Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 octobre 2011

une petite page

Coucou à toutes !

Aujourd'hui est un grand jour, mon "petit" Thomy fête ses 6 ans (je ne vais plus pouvoir l'appeler comme ça maintenant ;) ) Voici une petite photo de lui prise le week-end dernier où on a fêté 6 anniversaires en tout !

 

Thomy_6_ans

Sinon je vous montre une petite page avec une photo de mes lulus que j'aime beaucoup. Ce n'est pas si facile que ça de les avoir tous les trois ensemble.

J'ai lifté une page de Steff (merci ;) )

J'ai utilisé un des papiers que j'ai acheté dans la boutique de Caroline. Ils sont trop beaux !

vous_3

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp cette page et ce lot d'embellissements regroupés à gauche. Le papier vert est magnifique ! Une très belle réalisation !<br /> Bises
Répondre
S
ta page est magnifique! j'adore le papier de fond, ça rend super bien avec ta photo en noir&blanc!<br /> bon anniversaire aussi à ton petit loulou, qu'est-ce qu'il a changé!<br /> bisous
Répondre
A
joyeux anniversaire à Tomy et ta page est trop trop belle tu as eu raison de craqué sur le sublime papier.<br /> bises
Répondre
I
Ta page est vraiment sublime!, j'adore! Tu as bien fait de craquer dans la boutique, ce papier donne super bien! J'adore aussi la photo de ton p'tit loup! Quelle canaille! Tu sais, même à 30 ans, ce sera toujours ton "petit". Il piquera juste peut-être une crise en grandissant quand tu lui diras "petit", ... [:D][:D][:D] On veut être si vite grand, .... BISOUS!
Répondre
S
Superbe ta page ! très romantique avec ces jolies produits ! la photo est extra !! bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité