Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 août 2012

une petite page Clean and simple

Coucou ! Pour faire plaisir à ma maman (vous pouvez voir sa page en cliquant sur le lien) je vous montre une page C&S réalisée lors de nos rencontres entre copines il y a déjà un bon bout de temps !

Sur les photos il s'agit de Théo et Timothée lors d'un de nos nombreux déménagements en 2003, sûrement le plus sympa, c'était pour aller vivre 5 ans à la campagne :)

Je ne sais pas trop si la page ressortira bien avec le fond foncé de mon blog....

Merci de vos petits mots et à bientôt !  

page déménagement

Publicité
Commentaires
H
C'est en faisant des recherches sur les arrières plans foncés que je tombe ici...c'est une bonne idée je trouve, ça fait ressortir les photos en plus de préserver les yeux !<br /> <br /> Très légèrement plus foncé serait bien aussi, mais aussi donner du volume en fonçant ou éclaircissant les colonnes gauches et droite...<br /> <br /> Resultat de mes recherches : sur ecran brillant à cause des reflets les arrière plan foncés sont moins lisibles :( moi j'ai que des écrans mats...<br /> <br /> bonne suite...
Répondre
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.
Répondre
S
trop drôle ta page, j'adore les photos!<br /> bisous ma belle!
Répondre
C
Il n'y a rien de meiux que les grands cartons pour amuser les enfants pendant des heures!<br /> J'aime bien ta page sur ce fond noir et les boutons dans les cercles blancs apportent beaucoup de dynamisme.<br /> Bises
Répondre
S
Les photos sont trop mignonnes :). Une belle page avec un joli design. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité