Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 novembre 2013

Cartes de voeux

Coucou à toutes ! Comme promis je reviens aujourd'hui pour vous montrer des cartes de voeux.

J'ai profité de mes vacances pour scrapper et surfer ! J'ai découvert cette boutique. Cela faisait longtemps que je cherchais des strass pour mettre sur mes cartes (vous allez en voir de partout ! :) )

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page ;)

Bon week-end et à bientôt !

DSCF6028

DSCF6029

Une carte qui répond au lift du mois sur littlescrap

DSCF6030

Une carte qui correspond au blog à lifter sur le forum de Littlescrap.

Ce mois-ci c'est Natalia qui est à l'honneur

DSCF6031

Une carte qui correspond au combo de ce mois-ci sur Littlescrap

Orange, bleu, gris.

DSCF6032
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour l'une de ces merveilles Karine ! J'aime beaucoup cette carte avec la petite pochette et le combo hivernal !<br /> <br /> Un très joyeux noël à toi et ta famille !
Répondre
A
Mais quelle production!! Tout est magnifique!!!
Répondre
C
Une superbe collection ! J'adore !! Bises.
Répondre
F
Que ces cartes sont belles avec leurs couleurs toutes douces...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une superbe série avec un très joli combo tout doux ! Toi au moins tu prends de l'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité