Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 novembre 2013

Cartes de voeux

Coucou à toutes ! Tout d'abord merci pour vos petits mots sur mon article précédent et pour vos voeux d'anniversaire, c'est super gentil ;) En ce moment toutes les occasions sont bonnes pour faire des cartes de voeux. J'ai donc décidé de participer aux concours proposé par Cartoscrap. J'ai aussi fait une carte à partir du sketch de Genmanou sur scraprendezvous. Et puis d'autres encore... ;)

 

Ma carte faite à partir du sketch de Binka sur Cartoscrap

DSCF6044

Le sketch

tournoisketch

Ma carte faite à partir du sketch de Genmanou sur scraprendez-vous

DSCF6043

Le sketch

sketch Genmanou sur scrap RDV

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

DSCF6045

Un lift d'une carte de Sylvie où j'ai utilisé une petite étiquette qu'elle m'a offert

DSCF6047

Un lift d'une carte de laparenthèsescrap

DSCF6048

 

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt ;) et merci pour vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
G
De belles cartes, de belles couleurs, des flocons superbes. Beau travail.
Répondre
P
Ben dis donc... une magnifique collection !!! Elles sont toutes superbes, bravo.<br /> <br /> Bises et bon weekend.
Répondre
D
Une très très belle série de cartes. J'aime beaucoup ce combo "classique" de Noêl. Bises
Répondre
L
quelle production!! elles sont très belles, merci pour ton petit mot chez moi ^^
Répondre
N
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité