Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 décembre 2013

Challenge Simply Graphic n°4

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots sur mon précédent article ! :o) J'ai pris du retard mais voici ma carte pour le quatrième challenge de Simply Graphic. Il fallait découper une forme dans notre carte pour laisser apparaître une partie de l'intérieur.J'ai suivi le super tuto de la carte pochette de Natalia sur le forum addictedtocards et voilà ce que ça donne. J'en referai c'est sûr !

 La carte avec son tag

DSCF6154

La carte sans tag, juste la pochette.

DSCF6155

Le tag

DSCF6156

Bienvenue à Edwige ma nouvelle abonnée (contente de te retrouver par ici ;o))

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très jolie !
Répondre
C
très jolie !
Répondre
P
Quelle originalité !!! Il fallait y penser, c'est génial et j'adore.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
c'est génial comme idée et ta carte est magnifique, bravo
Répondre
S
Super originale ! J'en profite pour te féliciter pour toutes tes cartes postées ces derniers temps. Quelle productivité et quel talent ! Je me régale à chaque passage. Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité