Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 décembre 2013

Challenge Simply Graphic n°6

Coucou à toutes ! Me voilà déjà de retour pour vous montrer ma carte pour le challenge n°6 de Simply Graphic. Il fallait faire une carte sans texte. Voilà ce que ça donne pour moi :

DSCF6158

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest qui elle avait un gros texte !01bis

Je vous remercie pour tous vos petits mots !

A bientôt et bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très belle carte!!! Le rendu de ton sapin est super!
Répondre
G
Adorable ce petit sapin !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
A
Ta carte est superbe et toutes les autres aussi faites pour le challenge !
Répondre
C
Elle est magnifique joyeux Noël bises.
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte Karilou , de jolies couleurs pastel et un beau petit sapin ! bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité