Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 décembre 2014

Simply graphic et des cartes (suite)

Coucou à toutes ! J'espère que vous êtes en pleine forme à l'approche des fêtes ! Moi je suis en vacances depuis vendredi midi et je compte bien en profiter à fond, notamment pour scrapper ! La bonne nouvelle c'est que vous allez pouvoir arrêter de croiser les doigts, les pieds et que sais-je....j'ai réussi mon concours !

16557369Je dois avouer que j'ai encore du mal à réaliser. En tous les cas un GRAND merci pour vos ondes positives, pour tous vos messages qui me font chaud au coeur.

Cette année, pour la toute première fois depuis 16 ans, je ne passerai pas Noël avec mes lulus....ça fait bizarre mais bon, on se rattrapera la semaine suivante. L'avantage c'est que je peux finaliser leurs cadeaux.

Voici la suite des cartes que j'ai faites pour Simply Graphic et ma production de la semaine pour ne pas dire du week-end.

IMG_1886

IMG_1889

IMG_1890

IMG_1831

IMG_1827

Liste des produits utilisés

sg-joi10sg-c_e10sg-joy10

 

 

dies-baies-de-noeldie-branche-etoileedies-set-de-noel

 

J'ai aussi fait cette étiquette de bouteille avec les produits Simply Graphic

pour le jeu de Noël sur Littlescrap.

 

IMG_2153

produits utilisés

dies-set-de-noelsg-tou10

 

Ma carte pour l'inspi de 4enscrap

100693966

IMG_2135

Toutes les réas suivantes sont pour le jeu de Noël sur Littlescrap

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire une carte shaker box

IMG_2144_500

Un marque-page

IMG_2151

IMG_2132_500

IMG_2134

IMG_2138_500

IMG_2143

IMG_2147

IMG_2150_500

IMG_2154

IMG_2155

D'après une idée vue sur Pinterest

IMG_2157

Inspi SylvieB

IMG_2160

IMG_2161

Ces derniers jours j'ai reçu de bien jolies choses dans ma boîte aux lettres

De la part de Claude (c'est un savon à la noix de coco dans la boîte)

IMG_2149

De la part de Nicole

IMG_2129

De la part de Lolotte

IMG_2074

De la part de Valscrap

IMG_2075

De la part de Christelle

IMG_2120

De la part de Mo

IMG_2121

De la part de Sophie

IMG_2141

Et voilà c'est fini !

Je souhaite la bienvenue à Rosy ;o)

Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël avec les personnes qui vous sont chères.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir.

Toutes mes pensées à celles qui traversent une période difficile.

Publicité
Commentaires
L
Toujours un régal pour les yeux
Répondre
P
merci beaucoup pour ta superbe carte arrivée aujourd'hui dans ma BAL et qui fait partie de cette série!<br /> <br /> Passe une bonne soirée!
Répondre
C
whaouuu !! j'en ai pris plein les yeux !!<br /> <br /> et félicitations pour ton concours<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe série de cartes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Très trrrès jolies réas Karilou!<br /> <br /> j'adooooore la première!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité