Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 décembre 2014

Un peu de tout : cartes, étiquettes, page.

Coucou à toutes ! Je suis très contente de vous retrouver pour notre petit rendez-vous hebdomadaire ;o) Un grand merci pour tous vos voeux et vos félicitations pour mon concours, c'est trop gentil. Prochaine étape : trouver un poste d'ATSEM.

J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille, avec plein de rires, de joies, de bons moments, de cadeaux et tout et tout....pour nous c'est demain ! :o) On attend ça avec impatience. J'ai fini mes paquets à temps...ouf ! J'espère être en forme, les microbes m'ont assaillie ce week-end :o(

Voici ma petite production de la semaine

Un modèle que j'ai déjà fait dans d'autres couleurs.

Je crois que la carte originale était faite à partir d'un sketch de PPS.

IMG_2197

IMG_2162

lifts de cartes vues sur Pinterest

IMG_2192

IMG_2167

Pour le jeu de Noël sur Little scrap. Désolée la photo est super moche mais vu le temps,

il fait noir depuis ce matin !

IMG_2194

IMG_2166

Des étiquettes

IMG_2163

IMG_2164

Une petite pince à linge décorée pour fermer le sac kraft

qui renferme un petit cadeau pour Timothée.

J'en ai fait pour chacun des lulus et mes parents.

J'essayerai de vous montrer l'ensemble prochainement.

IMG_2193

Lors d'un après-midi scrap entre filles avec ma maman,

on a fait un lift d'une page de scrapucine.

Vous pouvez voir la superbe page de ma maman ici.

J'adore cette photo de Thomy prise il y a 4 ans en Camargue.

Camargue

Cette semaine j'ai reçu encore de vraies merveilles dans ma boîte aux lettres.

ça devrait être Noël toute l'année ! J'adore recevoir des cartes ! Merci à toutes :o)

De la part de Patricia45

IMG_2175

De la part de Kinna

IMG_2191

De la part de Sandrine87

IMG_2187

De la part de Mimi

IMG_2188

De la part de Mary

IMG_2189

IMG_2190

De la part de Ciléa

IMG_2178

De la part de ChristineB

IMG_2174

De la part de Corinnescrap51

IMG_2177

le faire-part de PPS pour sa petite Capucine

IMG_2176

De la part d'Edwige

IMG_2169

De la part de Natyf

IMG_2170

De la part de mon amie sylvieB

qui a fait des merveilles avec les dies bordure et flocons que je lui ai offert

pour son anniversaire :o)

IMG_2171

De la part de Pimprenelle

IMG_2172

De la part de ma NSP Géri

IMG_2173

De la part de N@th

IMG_2168

Je souhaite la bienvenue à Nathy ;o)

Je vous souhaite une bonne semaine et un très bon Réveillon !

 

Publicité
Commentaires
P
Une production enchanteresse, comme d'hab !!! Et tu as été bien gâtée, à se demander si ta BAL est assez grande pour contenir toutes ces jolies cartes reçues ;-).<br /> <br /> Et pour les microbes, j'ai les même qui tournent en boucle ici depuis le 20 décembre... pour finir sous antibios car grosse bronchite limite broncho-pneumonie :-(((, y a mieux comme vacances !<br /> <br /> Ton mail m'a touché, une réponse arrive !<br /> <br /> Bisous Karilou
Répondre
L
Encore une série de réas à tomber ....
Répondre
C
ta page aussi est belle !
Répondre
C
jolies cartes réalisées et reçues ! bon réveillon !
Répondre
S
Ta page est, à l'image de son titre, "plus que parfaite", et j'adore ces papiers ! <br /> <br /> Quant aux cartes, je suis en admiration devant ces séries, tant celle envoyée que celle reçue : voilà une formidable source d'idées et d'inspirations !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton concours, et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité