Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 juin 2015

Un peu de tout

Coucou ! Avant tout un grand merci pour tous vos gentils petits mots d'encouragement pour la DT de carte maniak :o) J'espère que vous avez bien profité de cette semaine sous le soleil, qu'est ce que ça fait du bien mais ici il fait trop trop chaud !  Cette fois encore je vous montre un peu de tout.

 

Quelques petites cartes

IMG_3340

Pour le sketch du mois sur le forum A vos cartes

IMG_3341

D'après ce sketch

IMG_3334bis

IMG_3326

D'après un sketch de PPS

que j'ai déjà fait plusieurs fois mais je l'adore.

IMG_3089

Cette semaine j'ai reçu ma première box créative Scrapbookit.

J'étais comme une gamine en découvrant tous ces trésors ;o)

Voici 2 petites cartes faites avec. Les textes proviennent de cette planche.

IMG_3330

IMG_3333

Un marque-page pour la maîtresse de Thomy

(Lift de Ptitamande)

IMG_3329

Pour le blog que je propose de lifter ce mois sur Little scrap

IMG_3311

Un ensemble cadeau

IMG_3345

IMG_3346

IMG_3347

J'ai fait d'autres petits bracelets que j'ai mis en vente sur ma boutique

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3320

Et pour finir une page faite lors d'une de nos soirées entre filles.

Théo et Timothée à l'Ile Maurice.

Juste un focus

IMG_3083

 IMG_3085

J'avais oublié de vous montrer la superbe carte que m'a offert ma maman

pour la fête des mères.

IMG_3327

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées Christiane, Marie-F et Lulu ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine !

Banni_re_printemps_2015

Publicité
Commentaires
W
que du beau, toujours du beau :)
Répondre
N
Tout est magnifique!! Tes cartes sont toutes à tomber. Bisous
Répondre
N
Tu as été bien créative, tout est ravissant...Je ne savais pas que tu t'étais mise à faire des bracelets, ils sont superbes. Bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de venir ici. Je ne saurais dire ce que je préfère tant tout est tellement joli !!! Bisous
Répondre
M
J'aime tout : c'est frais, pétillant, léger... Coup de coeur pour tes deux premières cartes ensoleillées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité