Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 juin 2015

Ensembles cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous êtes en pleine forme avec le soleil qui est revenu. Un grand merci pour vos petits mots et vos encouragements pour Théo et Timothée.  Ils ont trouvé que je stressais plus qu'eux ;o) La suite le 29 et le 30.

Vous me croyez si je vous dit que, plus la fin de l'année approche, plus j'ai un pincement au coeur ?!? J'ai encore passé une année géniale, fait de belles rencontres. Si je pouvais être à nouveau dans cette école à la rentrée ça serait super....mais comme toujours  je le saurai 2 jours avant la rentrée.....

Pour celles qui me posent régulièrement la question, non je n'ai pas encore trouvé de poste d'ATSEM. Les communes préfèrent embaucher des personnes en contrats précaires.....c'est sûr ça leur coûte moins cher mais bon pourquoi faire un concours alors ?!? No comment....j'essaye de rester zen...... ;o)

Ce week-end je me suis activée pour réaliser plusieurs ensembles cadeaux. Voilà ce que ça donne.

 

Au détour d'une conversation, l'enseignante avec qui je travaille m'a dit que sa couleur

préférée était le turquoise. ça tombe bien ! Moi aussi, du coup je me suis lâchée ;o)

Jemma4

zooms...

J'ai lifté un marque-page de Mary

Jemma3

J'ai déniché ce petit miroir de poche, j'adore !

Et puis un bracelet et un grigri fait-maison

jemma2

Un autre petit ensemble cadeaux  avec un bloc notes (tuto de Natalia) une carte et un marque-page

Ensemble cadeaux note book

Ensemble cadeaux note book 2

Et enfin le dernier

Pour les décos, je me suis inspirée de Nécureuil et Cath

Ensemble cadeaux gâteaux

Ensemble cadeaux gâteaux 2

Et pour finir

Sur le forum Clean and Simple Mary nous propose  de lifter une carte de Nécureuil

IMG_3429

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

Des merveilles de la part de

Chantal

IMG_3440

Isa des montagnes

IMG_3441

Je vous souhaite une toute belle semaine

et à bientôt pour une petite surprise.

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
A
De superbes ensembles qui vont ravir les destinatrices ! Et de belles cartes dans ta boite ! Bonne soirée !
Répondre
K
de superbes ensembles cadeaux, tu es très douée. bises et courage pour l'attente du poste.
Répondre
M
Des ensembles cadeaux de toute beauté et une festival de cartes SUPERBES !!!<br /> <br /> J'aime énormément les coloris choisis, c'est vitaminé, gai... de gros coups de coeur.<br /> <br /> Gros bisous Karine
Répondre
C
de très beaux ensembles ! <br /> <br /> je te comprends pour les postes d'ATSEM, j'avais essayé moi aussi et ne bénéficiant pas d'un contrat aidé je ne les intéressais pô... pfff...
Répondre
I
Des ensembles cadeaux qui seront très appréciés c'est sûr tant ils sont beaux ! bravo à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité