Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 septembre 2015

Challenge carte maniak # 114 - un sketch -

Coucou les filles ! Oulala que les semaines passent vite ! c'est déjà l'heure d'un nouveau défi Carte Maniak.

Aujourd'hui c'est Sévy qui vous propose un très joli sketch.

 

11j7k13

Ma carte très clean

IMG_4032

Allez ! A vous de jouer. Vous avez 15 jours pour relever le défi et venir nous le montrer sur Carte Maniak.

On vous attend nombreuses.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version, avec cette grosse fleur rouge qui réveille le tout
Répondre
C
Joli sketch et superbe interprétation, bravo Karine et Bon Dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta version avec cette grosse fleur rouge ! J'aime !!!<br /> <br /> Bon weekend Karine
Répondre
C
J'aime décidément beaucoup cette fleur. Et en plus l'association rouge + kraft est top !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité