Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 octobre 2016

petits animaux de la forêt

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine. Je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai pris un retard considérable dans ma correspondance et notamment pour les anniversaires...ce n'est pourtant pas faute de faire des cartes !!! Du coup j'ai profité de quelques heures de libres cette semaine pour remédier au problème. J'ai utilisé les produits 4enscrap de la nouvelle collection d'automne, achetés à Version Scrap. J'ai flashé notamment sur ce petit renard façon origami.

IMG_6351

IMG_6352

Celle-ci est un lift d'une carte de Nécureuil

IMG_6344

IMG_6345

Un lift de Nécureuil aussi, proposé par Mo pour la journée de la carterie sur A vos cartes

IMG_6346

IMG_6347

Je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues ou eu lors de Version Scrap

De la part de ma maman avec des caramels au beurre salé...miam !

IMG_6348

De la part de Nicole (Couleur et scrap)

IMG_6349

De la part de Ness

IMG_6350

 De la part d'iSa

IMG_6359

En cette fin de semaine j'ai également reçu plein d'enveloppes ou paquets. Comme je suis sage (si, si !), je vais patienter jusqu'à mardi pour tout ouvrir ;-) En tous les cas merci pour toutes ces attentions qui me touchent beaucoup. Je vous adore ! Merci donc à Lolotte, Mamichat, Edwige, Isa des montagnes, Gingka, Brigitte, Cristal 91, Nicole (couleur et scrap), Jamimi, Nanny et Lanath.

Je souhaite la bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées !

Merci beaucoup j'espère que vous vous plairez par ici ;o)

Belle et douce semaine et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooooooo tout est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! je craaaaaaaaaaaque !!
Répondre
F
Coucou, wow tout est beau, tu es une créatrice talentueuse, bravooo, bisette du samedi
Répondre
V
Toujours autant de merveilles ici ma belle ... Tu as été bien sage ... tu mérites donc bien tout ça ! Bisous.
Répondre
C
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais entre mes vacances et mon ordi qui m'a lâché j'ai pris un retard énorme et j'ai dû "zapper" pas mal de mails pour pouvoir "sortir la tête de l'eau..." !<br /> <br /> Je vois que tes cartes sont toujours aussi jolies, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Des cartes au top ! Bravooo !<br /> <br /> et de nouveau : Bon Anniversaire ma douce<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité