Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 février 2017

Stampin Up : un mix

Coucou à toutes ! ça y est je suis en vacances !!!! Que ça va faire du bien :o)

Cette semaine je me suis amusée à mixer des papiers Stampin Up à d'autres marques pour faire deux petites cartes d'Amitié.

J'ai utilisé ces superbes papiers imprimés rouges du nouveau catalogue et du calque imprimé qui datent de l'année dernière. Cette carte répon aux consignes données par Pimprenelle sur le forum Little scrap : au moins un coeur, un seul tampon et du bois.

IMG_7626

 Celle-ci est un lift de Mary proposé par Christelle sur le forum A vos cartes

IMG_7630

IMG_7631

Et puis je vous montre un autre bloc-notes que j'ai proposé en atelier.

Vous pouvez voir la version de ma maman ici

IMG_7341

IMG_7342

IMG_7344

Un petit zoom sur ce papier embossé que je trouve superbe

IMG_7343

 Liste du matériel Stampin Up utilisé

Et puis voilà les petites merveilles que j'ai reçues ces deux dernières semaines.
De la part de Mary

IMG_7636

 De la part de Stéphanie PPS

IMG_7627

 De la part d'Edwige

IMG_7628

 De la part de Christine B

IMG_7629

 De la part d'Isa des montagnes

IMG_7610

 De la part de Mamily

IMG_7593

 De la part d'Élisabeth

IMG_7608

 De la part de Pimprenelle

IMG_7609

 Et voilà pour aujourd'hui ;0)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Brigitte.

Bon courage à celles qui reprennent demain, à celles qui n'ont pas de vacances.

Et bonnes vacances aux autres !

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes de l'amitié sont de vrais petits bonheurs ... Des petits bonheurs à envoyer par la poste pour que la vie soit plus belle ...
Répondre
E
Des réalisations canon !<br /> <br /> Bonnes vacances (moi je me prépare pour le bureau)
Répondre
P
Encore des merveilles à admirer par ici ...<br /> <br /> Tes cartes sont adorables, ton bloc-notes top, et les cartes reçus tours plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous Karilou, belle semaine de vacances à toi
Répondre
N
Un bon mixage qui donne de très belles cartes... uet bonne vacances.
Répondre
S
que c'est beau tout ça !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité