Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 mars 2017

Carte Maniak Challenge #150 du calque

Coucou tout le monde ! Il est temps de vous dévoiler le tout nouveau challenge Carte Maniak. Cette quinzaine c'est Annie qui vous propose de mettre du calque sur une grande partie de votre carte.

Voici ma petite carte 

J'ai mis pas mal de temps à la faire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé la technique du cache. Les tampons sont colorisés aux feutres à alcool (j'adore).

IMG_7761

IMG_7762

IMG_7763

Vous avez jusqu'au 14 avril pour faire ce challenge et mettre le lien sur le blog de Carte Maniak.

Vous avez été super inventives concernant le défi récup ! Bravo à toutes ! :o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dit à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
une carte assez différente de celles de d'habitude mais parfaitement réalisée elle aussi ! j'aime !
Répondre
C
bravo pour cette belle carte Karine, et très belle colorisation! bisous m abelle
Répondre
W
elle est super belle, c'est vrai qu'elle a du te prendre un certain temps, les couleurs sont vives c'est chouette et frais (dans un dimanche gris et pluvieux ça fait du bien)
Répondre
M
Superbe ta carte. Très beau travail de mise en couleurs, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
une carte très printanière, bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité