Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 avril 2017

Carte Maniak Challenge #152 Embellissement maison

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Voici le nouveau challenge Carte Maniak et cette fois-ci c'est à mon tour de vous proposer un défi. Je vais vous demander de créer un embellissement maison, que vous devrez ensuite utiliser pour faire une carte. Si toutefois vous manquez d'inspiration, je vous donne le lien de mon tableau Pinterest consacré aux embellissements.

https://fr.pinterest.com/karilou38/embellissements/?eq=embe&etslf=5399

Voici donc le mien. 

embellissements002

 Et ma petite carte 

IMG_7891

 

IMG_7892b

J'ai continué sur ma lancée pour créer cette petite déco pour un sachet de gourmandises

IMG_7887

IMG_7888

J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et que vous serez nombreuses à participer !

Vous avez jusqu'au 30 avril.

J'en profite pour vous annoncer qu'Edwige et Pimprenelle38 nous rejoignent dans la DT :o)

(Message subliminal pour Jeannette : DT = Design Team = équipe créative ;o))

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt !

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
E
un combo qui sent bon le printemps<br /> <br /> et quelle élégance dans tes réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
D
Tout est super beau. Bisous
Répondre
P
c'est joli et j'adore la carte!
Répondre
B
Toute belle ta carte, et ton lien est bien utile, j'y suis abonnée depuis longtemps. biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité