Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 juillet 2017

Bleus

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Pour ma part en ce moment j'ai un grand grand besoin de scrapper, la vie n'étant décidément pas un long fleuve tranquille en ce qui me concerne.

Du coup comme la semaine dernière, j'ai fait tous les challenges du jeu de l'été sur Little scrap

Je commence par un combo avec lequel j'ai eu bien du mal...

Je suis parfois souvent psychorigide en scrap et là  je bloquais complètement ! ;o)

La photo ne rend pas toutes les couleurs.

Le grand carré est vert d'eau dans la vraie vie.

IMG_8548

IMG_8549

Pour le blog à lifter (celui de Nicole)

IMG_8544

IMG_8546

Pour un acro sketch.

J'ai bien aimé l'idée, il fallait à la fois suivre un sketch et un acrostiche.

En l'occurence :

F comme Feuillage

U comme Uni

N comme Noeud

IMG_8547

 Et pour finir un lift.

IMG_8551

Et puis j'ai continué sur ma lancée.

J'ai fait le lift proposé par Mo sur le forum A vos cartes

IMG_8552

IMG_8554

 

Et je finis par les petites merveilles que j'ai reçues dans ma boîte aux lettres ces derniers temps.

De la part de MichelleB.

IMG_8563

De la part de ChristineB.

IMG_8564

De la part de Jamimi.

IMG_8565

De la part de ma maman.

IMG_8566

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bienvenue à Patricia ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plairas par ici ;o)

Tous les loulous sont en vacances maintenant alors profitez bien d'eux !

Mille mercis pour tous vos petits mots adorables et à très vite !

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont de petites merveilles, celles que tu as reçues sont très jolies aussi!
Répondre
C
Pour moi qui adore le bleu, c'est un pur bonheur d'être passée par ici... Tes cartes sont magnifiques, je les aime TOUTES !!!<br /> <br /> Pour le reste, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave....<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
N
Toutes magnifiques avec de jolies ambiances "bord de mer" ! Coup de coeur pour ta carte avec la patouille légère et l'utilisation en répétition du tampon "Vamos a la playa" ! Bises
Répondre
E
rho la la ! que de merveilles !<br /> <br /> j'ai aussi du mal avec les combos de bleu mais toi, tu t'en sors super bien. je suis tout autant fan des autres réalisations<br /> <br /> biz
Répondre
N
Quel plaisir de découvrir toutes ces jolies cartes!!!Bravo pour tes magnifiques réalisations!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité