Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 août 2017

Bleus lagon....

Coucou à toutes ! ça y est je me suis enfin remise au jeu de l'été de Little Scrap ! Et voici mes petites cartes. J'ai pris du retard, il va falloir que je me rattrape  ! ;o)

IMG_8741

En ce moment je ressors des vieilleries dont ces petites tongs 3D.

Comme quoi ça sert d'être conservatrice ;o)

IMG_8742

IMG_8743

IMG_8744

IMG_8745

IMG_8755

 

IMG_8757

Et voici les deux  jolies cartes que j'ai reçues cette semaine.

De la part d'Isa des montagnes

IMG_8758

De la part de Sapote (pas de blog)

IMG_8759

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous remercie sincèrement pour vos petits mots que j'adore lire.

A bientôt, prenez soin de vous et profitez du soleil ;o)

Publicité
Commentaires
M
Les petites tons sont toute mignonne ! Tu es bien partie pour rattraper ton retard ! Très jolie série estivale !
Répondre
I
Trop belles !! Mais la première avec ses petites tongs est vraiment trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'adore cette série !!! ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, tout est superbe ; que les découpes sont jolies, j'adore ! bisette
Répondre
V
Une très belle série! et toujours une bonne idée de ressortir les vieilleries!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité