Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 décembre 2017

Invitation à créer et voeux 4enscrap

Coucou à toutes ! Eh oui encore moi ;o) Aujourd'hui je réponds à l'invitation à créer de Géri pour 4enscrap. Géri nous propose de scrapper nos cadeaux.

118357453

Depuis quelques années j'offre tous mes cadeaux dans des sachets en kraft : d'abord parce que je n'ai JAMAIS su faire un papier cadeau tout joli tout beau et puis parce que j'aime bien faire des petites étiquettes. Alors voici deux petites étiquettes.

IMG_9849

IMG_9851

IMG_9846

IMG_9847

Enfin je vous montre deux cartes de voeux avec ces adorables ours polaires.

Cette carte est un lift....d'Inge Groot je crois.

carte voeux010

J'ai mis de la poudre de velours sur l'ourlet du bonnet.

J'adore c'est tout doux ! ;o)

carte voeux011

Enfin une petite info pour celles (et ceux) qui n'habitent pas loin de chez moi, je serai au

marché de Noël de Vaulx Milieu,

samedi 16 décembre de 9h à 19h

Pour plus d'infos cliquez ici.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Mille mercis pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuu trop craquant tout ça !! j'adore !!
Répondre
E
de magnifiques étiquettes !!!<br /> <br /> comme toi, j'opte pour le sachet dès que je peux !!!<br /> <br /> je suis archi fan de tes cartes et particulièrement de la 2nde où l'oiseau semble papoter avec le nounours. l'effet velours sur la chapka est trop top.<br /> <br /> bisous (et bon courage : bientôt les vacances !)
Répondre
G
Tes étiquettes sont adorables ! Et ces deux cartes en couleurs traditionnelles de Noël le sont tout autant !
Répondre
M
Que de jolies créas !
Répondre
N
Waouh ! Cartes et étiquettes sont super belles, j'adore ! Bise
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité