Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 septembre 2018

ensemble cadeaux et cartes

Ce week-end j'ai retrouvé mes amies Mamily, ChristineB, Isa, Nicole et Pimprenelle pour notre week-end annuel entre filles. Du pur bonheur :o) Nous avions loué un gîte à Sarcenas en Chartreuse et nous avons eu un super temps.

iPiccy-collage

J'ai préparé pour l'occasion un ensemble cadeaux pour chacune

IMG_1012

Zoom sur les étiquettes

IMG_1014

Nous avons également scrappé :o) Cette année on a changé d'organisation pour ne pas avoir à apporter tout notre matériel. Chacune a préparé 1 kit pour faire 1 carte. On a tiré au sort pour savoir quel kit on allait avoir. J'ai eu celui d'Isa qui était très fourni. J'ai pu faire deux cartes et il me reste beaucoup d'éléments pour en faire d'autres.

Désolé le scan n'est pas terrible mais ça vous donnera une idée ;o)

kit isa004

kit isa005

Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle semaine sous le soleil ;o)

Publicité
Commentaires
E
un magnifique cadre pour une belle amitié<br /> <br /> tes réalisations sont, comme toujours, juste parfaites !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quel bel ensemble, tu as fait! Vous avez dû bien vous amuser, c'est chouette! J'aime beaucoup tes 2 cartes ♥
Répondre
M
C'est un très bel ensemble que tu as créé là ! Belle idée ce WE, et dans une belle région ! MERCI pour le partage de ces jolies photos !
Répondre
M
Je suis certaine que vous avez toutes partagé de superbes moments d'amitié !<br /> <br /> Ton ensemble est magnifique et j'adore tes 2 cartes !<br /> <br /> Bious
Répondre
C
Ho là, là quel merveilleux week-end vous avez dû passer. Et ton ensemble cadeau est vraiment très beau. Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité