Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 octobre 2018

Des cartes

Coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos adorables petits mots. Je sors un peu la tête des cartons pour venir vous faire un petit coucou. Le déménagement approche à grands pas. C'est prévu pour le 10 novembre. ça sera vite là. Je commence à emballer mes affaires de scrap...mais je me suis gardé un gros kit de survie ! Ben oui je ne peux pas rester trop longtemps sans scrapper ! ;o)

J'ai fait quelques petites cartounettes mais pas grand chose.

Les deux premières sont pour des challenges du forum Cards and stamps addict

IMG_1246

IMG_1248

J'ai pu avoir le petit panda de chez 4enscrap en cadeau pour mon anniversaire. 

Je le trouve trop chou !

IMG_1210

Et toujours mon petit hérisson adoré.

IMG_1212

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je retourne à mon tri et mes cartons ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine. Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
E
des cartes trop belles<br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ces cartes et j'espère que le déménagement se passe bien, bisous
Répondre
M
Une jolie série avec des adorables découpes de feuillage !<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement et l'emménagement dans la nouvelle maison !
Répondre
M
Tes cartes sont adorables avec un combo que j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bon déménagement !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
encore une fois j'adore tes cartes!!! Bon courage pour ton déménagement, j'espère que tu nous feras parvenir ta nouvelle adresse!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité