Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 février 2019

Des voeux 2

Oulala je suis une bien piètre blogueuse en ce moment. Je suis en vacances depuis bientôt une semaine et j'en profite pour buller, me balader, lire et voir du monde ;o)

Je vous montre une autre petite carte faite avec les trésors de ChristineB

IMG_1515

Merci pour tous vos petits mots que j'adore lire.

Belle fin de semaine et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir.

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Très joli ce lapinou ! Tu as bien raison de prendre du temps rien que pour toi, de profiter de la vie tout simplement ! Bise
Répondre
A
Elle est adorable ! Bises
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de tes vacances !! Ce dessin de lapin est ravissant !Tu l'a bien mis en valeur sur ta carte !!
Répondre
B
Tu as eu raison d'en profiter !! Ta carte est adorable avec ce lapin à l'honneur ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
adorable!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité