Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 mars 2019

Ensemble cadeaux

Coucou comment allez-vous ? J'espère que vous avez eu un week-end aussi ensoleillé qu'ici et que vous avez pu en profiter. C'est tellement agréable ! Il me tarde d'aménager les extérieurs pour en profiter encore plus :0)

Aujourd'hui je vous montre un tout dernier ensemble cadeaux hivernal, après on passera définitivement au printemps ! Je n'ai pas publié toutes mes cartes de vœux mais là je sature.

Je remercie mon amie Pimprenelle pour ses photos bien plus lumineuses que les miennes.

img_3512

img_3511 

Mille mercis pour tous vos petits mots.

Je vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Commentaires
Q
Wonderful Web site, Carry on the useful job.
Répondre
C
Toutes ces petites étiquettes assorties à la carte, c'est superbe ! Bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
A
OOOh encore un ensemble comme tu sais si bien les faire, il est superbe ! J'aime beaucoup ce joli combo et toutes tes petites étiquettes ♥ Bisous bisous ma belle !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité