Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 février 2020

Cartes de voeux série 6, un bloc notes et un marque-page

Avant que la semaine ne démarre vraiment, je viens vous faire un petit coucou.

 Pour cette "série" seulement deux petites cartes.

IMG_2467

IMG_2468

Et puis cet ensemble bloc-notes et marque-page offert à ma maman dans le calendrier de l'Avent que je lui avais fait.

recto

IMG_2453

verso

IMG_2454

IMG_2455

Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui ;o)

Je voulais vous remercier sincèrement pour tous vos petits mots sur mon précédent message.

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
A
Que c'est beauuuu, tes cartes sont trop belles et je craqué sur ton ensemble mp et carnet 😍 bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
A
Tout est superbe comme toujours ! Je suis fan ! Bises
Répondre
C
C'est tout joli ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité