Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 avril 2020

Scrap à distance série 3

Coucou, Vous allez bien ?  Je continue de vous montrer les challenges que je fais avec ma maman.

Pour répondre à certaines, vous pouvez tout à fait vous servir de mes sketchs. En échange je veux bien que vous mettiez le lien vers mon article ;o)

ça ne se voit pas sur la photo mais le papier de fond est un calque imprimé avec des fleurs dorées. J'ai suivi les consignes proposées par iSa sur le forum A vos Cartes lors du dernier week-end de mars.

we_27_10.png

IMG_2797

g4614

IMG_2798

g6436

IMG_2799

g4985

 

Et voilà pour aujourd'hui ;o)

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
superbe série ! tu le colles comment le calque ?
Répondre
B
Un superbe trio !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Encore une série magnifique!
Répondre
A
Un magnifique trio dynamique et élégant, j'adore ma belle! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quelle élégance, tes cartes sont superbes et j'adore ce calque imprimé!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité