Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 mai 2020

Un toutou tout mignon

Coucou, j'espère que vous allez bien. Bientôt le déconfinement. ça va faire du bien :o)

Il y a quelques mois j'ai craqué sur une carte de Sandelsa avec ce petit chien. Elle m'a gentiment envoyé des tamponnages :o) Voici ce que ça m'a inspiré. Normalement le chien tient une part de pizza mais j'ai repris l'idée de Sandelsa qui m'avait aussi envoyé les tamponnages de cette petite enveloppe.

IMG_2759

IMG_2777

IMG_2758

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà une série toute craquante ! le toutou est super mignon, et j'aime l'idée de l'enveloppe dans la gueule plutôt que la part de pizza ! <br /> <br /> Nous allons chercher notre Rio vendredi soir ! bises ma belle et bon courage pour le déconfinement et tout ce qu'il implique !
Répondre
P
très joli trio, j'aime bien le chiot mais sans chapeau!
Répondre
G
Je craque pour ce petit toutou et pour tes 3 jolies cartes !
Répondre
W
trop mignon ce petit chien porteur de gentils messages :)
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité