Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 mai 2020

Un ensemble cadeaux

Coucou, j'espère que vous allez bien. Un petit post programmé pour être sûre que je passe par ici ;o)

Aujourd'hui je vous montre  un petit ensemble cadeaux que j'ai envoyé à Steph PPS.

La carte est un lift de Scrapacrolles proposé sur le forum A vos cartes.

IMG_2803

IMG_2825

IMG_2828

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Superbe ensemble !
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
C
Tout est ravissant, j'adore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
adorables ces petits lapins !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité