Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 juillet 2020

La vie en rose

Coucou, j'espère que vous allez bien et que vous passez de belles vacances ou en tout cas un bel été si vous n'êtes pas encore en vacances.

Aujourd'hui je vous montre des cartes toutes de  rose vêtues. Comme il se passe beaucoup de temps entre le moment où je les fais et le moment où je vous les montre, je ne sais pas toujours pour quels challenges elles ont été faites.

IMG_2943

IMG_2944

Celle-ci est un lift de Nécureuil

IMG_2945

Celle-ci est faite d'après un sketch proposé par Australe pour une inspi 4enscrap. Je me suis inspirée de la carte de Mary que vous pouvez retrouver ici.

IMG_2946bis

IMG_2946

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots qui me font très plaisir.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Une série pleine de tendresse et de douceur, toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore ma belle, plein de bisous ♥
Répondre
P
quelle jolie série!
Répondre
C
Une très jolie série dans des couleurs que j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie série ! J'adore la petite enveloppe sur la dernière carte. Bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité