Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 octobre 2020

oups...

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end. Ici aujourd'hui on a eu un grand soleil. Qu'est ce que ça fait du bien ! J'en ai profité pour faire une grande balade avec Kali. Merci beaucoup pour tous vos petits mots adorables. Je suis contente depuis une semaine elle ne couine plus quand je vais la promener et même mieux, elle me fait la fête quand je sors sa laisse ;o) ça y est on est en vacances ! Je compte bien en profiter pour passer du temps avec mes lulus et ma famille, me balader, voir des amies, scrapper à donf et lire ! Un chouette programme ! :o)

Je pensais vous avoir montré mes dernières cartes estivales mais en fait non. Les voici. Je crois qu'elles ont toutes été faites dans le cadre du jeu de l'été du forum A Vos Cartes.

IMG_2970

IMG_2972

IMG_2973

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir.

Publicité
Commentaires
P
très jolie série, j'aime bien le motif du cade pointillé autour des cartes.
Répondre
N
Une jolie série qui nous replonge dans la chaleur estivale ;-) . Bisous
Répondre
C
Une jolie prolongation de l'été. Bonnes vacances
Répondre
V
Magnifiques toutes ces cartes marines Karilou ... <br /> <br /> Bienvenue à Kali ... Bon WE.
Répondre
A
C'est superbe ! Bonnes vacances ! Bisous ! Kinna
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité