Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 juin 2021

Me voilà enfin pour venir vous faire un petit

Me voilà enfin pour venir vous faire un petit coucou par ici. Désolée de vous avoir fait faux bond la semaine dernière. Le temps passe beaucoup trop vite ;o) Merci pour tous vos chaleureux petits mots. Ma rentrée s'est super bien passée puisque je suis, pour le moment et pour mon plus grand bonheur, dans mon école. Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi jusqu'au 5 juillet.

Aujourd'hui je vous montre des cartes jaunes, ça change non ? J'avais flashé sur ce papier l'an dernier. Il était temps que je l'utilise.

Un lift d'Inge Groot proposé sur le forum A vos cartes

IMG_3802

Une carte pola et sa pochette assortie d'après un tuto de Kinna sur Au bonheur des cartes.

IMG_3807

IMG_3808

Une carte pour le forum Scrap ou Café

IMG_3813

Ces deux là je ne me souviens plus pour quels challenges je les ai faites... Ayant une mémoire passoire, il faut vraiment que je m'organise pour savoir quel est le challenge utilisé pour chaque carte....

IMG_3814

D'après ce sketch

IMG_3814b

 Edit du 7 juin : suis-je sotte ?!? Cette carte est pour illustrer un challenge que je propose sur A vos cartes : je demande de faire une carte de naissance sans bleu ni rose ;0)

IMG_3835

 Pour remercier la maman d'une élève pour sa délicate attention ;o)

Le rectangle ondulé est découpé dans un papier blanc et jaune mais il n'apparaît pas bien sur la photo. 

IMG_3862

 D'après ce sketch que j'ai proposé un week-end sur A vos cartes.

IMG_3862b

 Et voilà pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
une série toute en douceur j'aime beaucoup ! bisous ma princesse
Répondre
C
Elles sont super jolies et j'adore le jaune alors c'est top :-)
Répondre
A
Trop contente d'apprendre pour ta reprise, c'est super !! Et puis comme d'habitude je fonds devant tes cartes avec un vrai coup de coeur pour ton enveloppe, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
A
Quelle jolie série une fois de plus et que tu voies la vie en bleu, en rose ou en jaune c'est toujours aussi beau ! Bises
Répondre
C
Encore une très jolie série de cartes. Le jaune te va tout aussi bien que le vert ...en plus c'est une couleur que j'aime beaucoup. Bravo pour tes superbes colorisations. Plein de grosses bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité