Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 août 2021

cartes de naissance

Coucou vous allez bien ? Je vous remercie pour tous vos petits mots sur mon précédent post. Je vois qu'on est nombreuse à aimer la Bretagne ;o)

Je scrappe très peu en ce moment mais j'ai quand même quelques cartes à vous montrer.

Je commence par ces deux petites cartes de naissance.

J'ai fait celle-ci pour le forum Au bonheur des cartes d'après un sketch de Natyf.

IMG_3893 sketch Naty semaine 25 ABDC

J'ai fait celle-ci pour illustrer un défi pour le jeu de l'été sur le forum A vos cartes

IMG_3885 jeu de l'été AVC accrostiche Savone

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes vacances à celles qui, comme moi, ont la chance d'en avoir.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon :-)
Répondre
M
Adorables, ces jolies cartes. Bravo Karilou.
Répondre
C
Adorable cette baleine, et ce classeur d'embossage est d'un bel effet.
Répondre
C
j'adore tes cartes!!!! un pur régal!<br /> <br /> bises!
Répondre
P
adorables!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité