Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 octobre 2021

cartes de naissance 2

Coucou à toutes ! Eh oui encore des cartes de naissance ;o) Celles-ci ont été faites dans le cadre des défis que je propose sur le forum A vos cartes. Je suis contente car j'ai utilisé de très très vieux papiers qui dormaient au fond de mon tiroir.

Pour celle-ci, il fallait suivre un tuto trouvé sur le site de Cath. C'est un format qui change un peu de ce qu'on fait d'habitude ;o)

IMG_4132 défi spécial numéro 2 AVC septembre 2021

Pour celle-ci, je donnais les mesures et nombre de chaque élément qui la compose et les copines devaient réaliser leur carte en disposant ces éléments comme elles le désiraient. Je trouve ça super sympa de voir des cartes complètement différentes ;o)

IMG_4133 patron de carte septembre 2021 AVC

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
mignonnes!
Répondre
P
Qu'elles sont oignnonnes!
Répondre
C
ho que de douceur dans cet ensemble, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
A
J'adore elles sont mimi comme tout ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Adorables et très belles ces deux cartes Karine ! Et une bonne idée que d'aller puiser dans les anciens papiers !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité