Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 6

Coucou ! Toujours là ?! Vous ne m'aurez jamais autant vu ! :o)

Au mois de novembre j'ai proposé de lifter les jolies cartes de Steph PPS sur le forum A vos cartes. Voici l'une de celle que j'ai faite. Steph m'a gentiment envoyé ce gros tag aux formes arrondies que j'avais pu admirer sur ses cartes.

IMG_4275

Et voilà pour aujourd'hui !

A demain !

Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de ce tag ! et tu l'as parfaitement exploité !! j'aime ces tons bleutés ! ta carte est toute belle ! merci pour le clin d'oeil, c'est gentil ! bises
Répondre
A
Superbe ton lift ! Bises
Répondre
J
que c'est beau, je suis complètement fan de tes créations!
Répondre
P
Un très joli lift!
Répondre
G
Ce tag rend très bien! Encore une très belle carte à ton actif! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité