Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 10

En ce mois de décembre, sur le forum La guilde du scrap, Patricia45 nous propose de nous balader sur le blog de Mimi et de lifter une de ses cartes. Vous pouvez retrouver l'originale ici.

Même si je me suis efforcée d'utiliser d'anciens tampons, dies et papiers pour mes cartes de voeux, j'ai craqué malgré tout pour quelques nouveautés comme ce petit lutin de la collection d'hiver de 4enscrap qui est devenu mon chouchou de cette fin d'année. 

IMG_4337

 A demain :o)

Publicité
Commentaires
P
ce lutin est craquant effectivement ! je résiste encore mais pour combien de temps ! je reconnais aussi ce die comptoir du scrap que j'aime énormément ! une carte qui te ressemble et que j'adore ! bises
Répondre
W
ouais mais bon sont super jolis ces lutins aussi ;) tu as bien fait!
Répondre
A
J'adore, elle est trop belle !
Répondre
C
Ta carte est d'une douceur incroyable et ce lutin est adorable ! Bisous
Répondre
P
J'adore ta carte!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité