Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 13

Hello ! Vous allez bien ? J'imagine que, comme moi, vous êtes prises dans le tourbillon infernal du mois de décembre :o)

Aujourd'hui je vous montre les étiquettes du calendrier de l'Avent que j'ai préparé pour ma maman. Je me suis bien amusée !

Quelques étiquettes sont des lifts de Fati.

IMG_4307

IMG_4308

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4316

IMG_4317

IMG_4318

A demain :o)

Publicité
Commentaires
C
Tes étiquettes sont toutes plus jolies et plus douces les unes que les autres, j'adore ! Bisous
Répondre
E
Cette collection est vraiment superbe, toute l'ambiance de décembre bien représentée, chanceuse maman !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuuu complètement craquantes tes étiquettes, j'adore!
Répondre
J
super beau une maman bien gatee !!!!!bises
Répondre
M
C’est adorable, j’aime beaucoup. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité