Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 24

Autant vous dire les choses comme elles sont, je suis loin de vous avoir montré toutes mes cartes de voeux, sans compter que je continue à en faire ;o) Après l'Avent, il y aura donc un Après ! Oui je sais mon jeu de mots est nul :o))

Aujourd'hui il s'agit d'un lift de Fati

IMG_4330 lift fati

Et voilà pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite un très beau Réveillon avec des étoiles plein les yeux.

Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce petit village niché au creux de la montagne.
Répondre
C
Super jolie cette carte ! Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi productive mais ce sera avec plaisir que je decouvrirai les cartes de l'après ! Bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime !<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
et bien tant mieux on va continuer d'admirer alors :) passe un joyeux Noël Karine, bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité