Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 janvier 2022

Calendrier de l'Après : Jour 16

Coucou ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour un défi que je propose ce mois-ci sur le forum A vos cartes. Il faut mettre des flocons sur sa carte.

Je me suis inspirée de ce sketch

IMG_4386b

 Et voici ma carte avec ce petit yéti trop mignon de chez 4enscrap.

IMG_4389

Et voilà pour aujourd'hui ! 

A demain, belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
P
Toute mimi !
Répondre
D
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon, toujours de belles cartes ma Karine. Bisous
Répondre
W
très mignon en effet :)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité