Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 janvier 2022

Calendrier de l'après : jour 18

Coucou ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour un sketch proposé par Estelle TBT sur le forum Little scrap pour le jeu de Noël. J'ai utilisé le même renne que pour le septième jour de l'Avent :o) J'adore ce tampon sentiment Chou & Flowers.

IMG_4342b sketch estelle LS

IMG_4342 sketch estelle LS

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous retrouve demain !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le sentiment est effectivement sympa, tout comme ton petit caribou ! Jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est mignon ton petit renne et ta carte est jolie. Bisous
Répondre
W
toute mignonne :)
Répondre
C
Je n'arrive pas à suivre le rythme de tes publications mais je viens de regarder tes derniers articles, tout est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites découpes pola et ce petit renne. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité