Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 janvier 2022

Calendrier de l'Après : Jour 31

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite d'après le sketch de novembre proposé par Roselyne sur le forum la guilde du scrap.

IMG_4257b sketch novembre La guilde du scrap

 

Ma couture n'est pas vraiment droite...oups...j'ai vraiment beaucoup de mal. Maintenant je ne m'embête pas, je trace une ligne au crayon à papier ;o)

IMG_4257 sketch novembre La guilde du scrap

Belle journée et à demain ! :o)

Publicité
Commentaires
J
rhooooo elle est trop chou!
Répondre
A
Elle est adorable !
Répondre
W
ravissante et lumineuse!
Répondre
G
Très jolie carte à nouveau. Quelle production ! Bisous
Répondre
M
Superbe carte, j’aime beaucoup
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité