Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 mars 2023

Invitée créative chez la fée du scrap : une carte d'anniversaire

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre une petite carte d'anniversaire en tant qu'invitée créative chez la fée du scrap. J'ai utilisé les produits de la collection "un air polaire". N'hésitez pas à vous rendre sur le blog pour avoir tous les détails des produits utilisés. 

Mon chouchou de la collection n'est sans aucun doute cet ours que je trouve trop mignon, pas vous ? Pour le fond je me suis amusée avec le masque "glace" et une brosse. J'ai utilisé à nouveau la planche de tampons "carterie anniversaire" que j'aime beaucoup.

image_1076291_20230224_ob_5d3e85_img-4796

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

À bientôt et mille mercis pour les adorables petits mots que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
M
Toute jolie ta carte<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop sympa ta carte ! Bises
Répondre
C
Toute mignonne cette carte.
Répondre
M
Ta carte est adorable, joli tampon et belle mise en page ! Bravo pour la beauté et la douceur de ta carte. Bises
Répondre
R
Cette carte est MERVEILLEUSE.<br /> <br /> bRAVO 👏🌼
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité