Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 septembre 2007

Laly en Automne

Enfin une petite page à vous montrer, que j'ai réalisée dans le cadre de la galerie que je viens d'ouvrir dans ma boutique .
Merci à Laëtitia de m'avoir permis de scrapper cette photo de sa petite puce Laly.

Matériel :
Tampons clear Imaginisce
Rub-ons Basic Grey
Encres : Versafine, Distress et Encore.
épingle : MM
ruban : DDesign (merci Prisca)
Papier : K and Company

LALY

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page
Répondre
T
Cette page est magnifique et met parfaitement bien en valeur la magnifique photo de Laly !!
Répondre
S
Je te le re-dis,ta page est superbe. J'aime beaucoup les feuilles que tu as rajouté dans le papier de fond. L'ensemble est très harmonieux.<br /> Muriel
Répondre
S
Encore une petite merveille cette page ! les couleurs sont magnifiques et les impressions aux tampons superbes ! j'aime vraiment beaucoup ton travail ! bisous.
Répondre
E
superbe !!! et ton mini est un petit chef d'oeuvre, et puis encore une chose sincères félicitations pour ta boutique... gros bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité