Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 septembre 2007

Mini album "En toute Simplicité"

ça y est je l'ai enfin terminé !!! Je parle du mini album fait à partir d'un des kits de Prisca que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Je n'ai pas encore fait la boîte faute de temps. Le kit comprenait un rond dont Prisca se servait dans son exemple d'album...moi je l'ai gardé pour le couvercle de la boîte ;o)
Voici ma version du mini "en toute simplicité", j'ai choisi de scrapper mes photos préférées du moment de mes lulus ;o)

en_toute_simplicit_001

en_toute_simplicit_002

en_toute_simplicit_003

en_toute_simplicit_004

en_toute_simplicit_005

en_toute_simplicit_006

en_toute_simplicit_007

en_toute_simplicit_008

en_toute_simplicit_010

en_toute_simplicit_011

en_toute_simplicit_012

en_toute_simplicit_013

Vous êtes arrivés jusqu'au bout ?! ;o) Merci pour tous vos petits mots doux et bonne fin de dimanche.
Karilou

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai également réalisé , un vrai régal ! <br /> Le tien est très beau , sobre et chic ! <br /> Biz Chawette
Répondre
S
tt simplement superbe
Répondre
C
merci pr ton message sur mon blog!<br /> wouahhhhhhhhhhhhh extra ce mini!!!!! magnifique
Répondre
V
Ton mini est vraiment superbe et TOUS les clichés de tes lulus grandioses !!!<br /> J'aime beaucoup la tonalité de ce mini et je suis presque déçue qu'il ne dure pas plus longtemps :)))<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment tres beau!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité