Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 octobre 2007

Histoire de citrouilles

Voici mon tout dernier mini album créé spécialement pour le kit "scrap et tampons" de ce mois-ci, (papiers, embellissements et planches de tampons sont fournis)  pour ma boutique kitscrapkarilou
Je me suis éclatée à travailler les tout nouveaux papiers COLORSCONSPIRACY de Maya, qui sont vraiment superbes et aux couleurs de l'automne, pile dans les tons des photos de Thomy ce jour là.


DSCF5426


DSCF5427


DSCF5428


DSCF5429


DSCF5430

Vous pourrez également trouver un "kit page" avec les tous nouveaux papiers de Prisca, le kit Romance :

DSCF5375


Bisous et merci pour tous vos gentils petits mots pour l'anniversaire de Thomy ;o)
J'essaye de rattraper mon retard dans les mails petit à petit promis ;o)
Karilou

Publicité
Commentaires
S
superbe ce petit album et les tampons sont géniaux!
Répondre
S
tres tres joli ce petit album , vraiment tres sympa et les couleurs sont superbes
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme de ce mini, qui permet de mettre beaucoup de photos<br /> les papiers sont extras<br /> bravo, superbe
Répondre
N
trop jolie ce mini et vraiment sympa ce format, ca change des pages traditionnelles!!! ces papiers sont fabuleux..... et vraiment dépoque! Bisous doux
Répondre
M
J'aime beaucoup le format de l'album ! et les courges me fond rever ( je n'en trouve que des tranches...) bizz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité