Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 novembre 2007

a Perfect moment

Quand ma copine Speedy-Mumu est venue nous voir et que nous sommes allées au salon de Lyon, nous avons craqué pour ces papiers My Mind Eye's....oui seulement voilà pour celles qui nous connaissent bien le mauve est notre couleur détestée !!!....Alors pourquoi ?! Je vous l'demande !!! On s'est dit chiche on les achète et on fait une page mauve....mais non vraiment décidément cette couleur me bloque complètement  mais bon...les filles de la liste scrapamies nous ayant suivies sur ce coup là...je vous montre quand même ce que ça donne ;o) Par contre allez voir celle de Muriel, elle est carrément belle ! ;o)

Matériel :
Papiers MME
Tampons Fancy Pants
Fleurs Prima
Boutons : Foof a la
strass


perfect_moment

Publicité
Commentaires
F
Elle est chouette ta page, j'aime beaucoup ton travaille avec les tampons.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
K
he ben moi j'aime beaucoups la couleur mauve mdr !!! ta page est sympas.<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
S
Je la trouve belle ta page !! le marron s'associe très bien à cette couleur mauve ! bisous.
Répondre
N
Eh bien, tu devrais scrapper du mauve plus souvent, parce que ta page est superbe.
Répondre
R
J'aime bien ta page et waouhhh pour les tampons, ils sont superbes!!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité