Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 mars 2008

Camargues

Hier au soir sur la liste de scrapamies, Mumu nous a proposé une dictée de page. Mumu nous avait donné des instructions qu'on devait suivre pour faire notre page....sauf que j'ai pris pas mal de libertés ;o) l'arabesque est devenu une feuille transparente (MME), je n'ai pas mis de titre,  j'ai rajouté des petits boutons par ci par là et surtout il faut croire que je ne connais toujours pas ma droite et ma gauche (le tampon "playful" et chipboard auraient dû être à gauche de la photo), j'étais morte de rire en voyant la page de Mumu !!!! J'ai adoré faire ça ! je me suis beaucoup amusée et j'espère qu'on va vite recommencer ;o)

La page d'origine est ici, celle de Mumu et je vous invite également à aller voir les pages d'Annabelle et Carol.

Côté matériel j'ai utilisé un papier Garden Party MM, un transparent colors conspiracy (je ne sais pas s'il ressort bien sur la photo), du ruban BG et DDDesign, des chipboards horloges Heidi Swapp, Une étiquette K&Company, un chipboard MME, des boutons et une fleur MM Garden Party, des tampons Hero Arts et Autumn Leaves, de l'encre Versafine Vintage Sépia.
Voiloù merci pour tous vos petits mots doux ;o)

DSCF6783


Quelques Détails

DSCF6784

DSCF6785

DSCF6786

DSCF6787

Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment très belle!
Répondre
S
magnifique également
Répondre
F
coucou ! très jolie page !!!<br /> merci de ta visite sur mon blog !! au fait je n'ai pas pu répondre à ton mail l'autre jour (mon pc me joue des tours ...) donc je voulais savoir si ta boutique était ouverte depuis longtemps car je ne la connaissais pas et elle est fort sympathique ! biz biz !!
Répondre
C
bravo pour tout ce que tu fais karilou c'est superbe<br /> je vouslais aussi te rpévenir que je t'ai tagué, file voir sur mon blog
Répondre
C
Très jolie page. Ca change de la voir en couleur -lol-
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité