Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 avril 2008

Minis albums

Cette semaine j'ai reçu une petite merveille dans ma boîte aux lettres, un précieux cadeau que m'a offert Sylvie (Crazystamps), accompagné d'une jolie carte. Malheureusement je ne peux pas vous montrer le mini album entièrement car il fait l'objet d'un kit en vente sur kitscrapkarilou. Mais voici un petit aperçu, ainsi que celui de Nanou, un mini en liège, avec un côté très nature. Je vous laisse découvrir... :o))

Panorama_mini_thomy

couv1


Bisous et merci de vos petits mots doux

Publicité
Commentaires
S
super beaux ces 2 minis!
Répondre
S
Ces 2 minis albums sont magnifiques.<br /> Muriel
Répondre
E
les deux sont de pures merveilles<br /> bisous
Répondre
K
il est vraiment tres beau sylvie fait vraiment des merveilles avec les tampons, tu as du etre bien contente de recevoir ce joli kdo :o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité