Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 septembre 2008

Winter

Voici une page 30x30 pour changer un peu ;o)) avec une photo que j'adore, un tendre câlin matinal de ma maman avec mes trois lulus, un instant magique :o))
J'avais envie de douceur pour cette page, j'ai donc utilisé de la feutrine pour le fond. Je me suis amusée aussi à mettre quelques fibres brillantes (comme on peut trouver sur des guirlandes) avec du glossy sur l'étiquette "sweet and simple"
et comme en ce moment j'aime bien jouer avec les matières, j'ai ajouté du liège et des flocons en plastique de chez embelliscrap.
Merci pour vos petits mots :o))



winter

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de douceur pour cette page toute en matière. Ils sont trop mignons à se câliner!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Il y a longtemps que je n'étais pas allée faire un tour sur les blogs de scrappeuses, et trop, c'est trop ! Alors me voilà ! J'ai vu toutes les jolies pages que tu as postées, et j'aime beaucoup ta période "Clean and simple", en particulier les pages "Profiter de la vie" et "Main dans la main". <br /> Il faut que je m'y essaie à mon tour, ça me tente de plus en plus !<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier des commentaires que tu as laissés sur mon blog...
Répondre
R
très réussi côté douceur....!!!!<br /> très zolie....
Répondre
D
trop jolie cette page ! j'aime bcp le papier de fond que de douceur !!! biz
Répondre
M
Encore une jolie page toute douce comme tu sais si bien les faire;
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité