Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 décembre 2008

Tirage au sort !!!

Comme promis me revoiloù....vous avez vu j'ai fait vite quand même....histoire de ne pas trop vous faire languir ;)
Alors les résultats en photos ;)
L'air de rien il faut que je vous dise que j'en profite pour prendre Thomy en photo avec son petit bonnet de Noël car  c'est un exercice périlleux, ce petit coquin ne veut plus se faire prendre en photo d'habitude ;)

eh, eh...j'ai trouvé le moyen de ruser !!!! :D

DSCF8764bis

DSCF8768bis

Christine envoie moi un mail pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau ;)
bisous et à bientôt !
Karilou

Publicité
Commentaires
S
c'est dingue comme il te ressemble!
Répondre
C
Merci de nous offrir ce petit jeu de l'avent... Et Merci à ton Lulu d'avoir choisit par hasard mon petit bout de papier.<br /> Cette photo est à scrapper d'urgence !
Répondre
N
Tu fais bien de ruser, ton fils a des yeux magnifiques et je te parle pas de son sourire, ce serait vraiment dommage de ne pas nous en faire profiter!!!<br /> Bravo à la gagnante ;)<br /> <br /> Bises [Cheese]
Répondre
M
Qu'il est beau, ton lutin!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité