Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 décembre 2008

Tirage au sort du jour !

Thomy y prend goût et il a décrété que c'était LUI qui faisait les tirages au sort maintenant !!! :) Bon le soucis c'est qu'il était tellement excité comme une puce que j'ai eu du mal à prendre le nom en photo...il bougeait trop, c'était flou...mais c'est bon on a fini par y arriver ;)
Voici les photos !

DSCF8779

DSCF8786

MDR !!!! il a son petit air satisfait...ben oui quoi la mission était grande :)

DSCF8789

Soric je te laisse m'envoyer un mail pour me donner ton adresse postale ;)

Les précédentes gagnantes, j'espère que vous commencez à recevoir vos enveloppes !!!! ;)

A demain !


Publicité
Commentaires
D
Que de jolies pages et cartes . Il suffit que je 'absente une journée ...et je découvre des tonnes de choses très belles
Répondre
S
je n'en reviens pas! c'est la première fois que je gagne à un tirage au sort.<br /> <br /> Merci Merci Merci au petit lutin de la chance[Ange]<br /> Tu lui feras un bise de ma part<br /> Et merci à toi pour ta générosité.<br /> Bizz
Répondre
D
quelle chance pour les gagnantes , les tampons sont tellement sympas. Bisous aux lutins , si craquants avec leur sourire biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité