Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 décembre 2008

Jeu de Noël - Onzième jour -

C'est dimanche !!! Et comme il se doit je vous propose un tampon un petit peu plus gros que les autres jours, qui j'espère vous plaira et vous inspirera...n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me laisser un lien avec vos créations ! ;)

Vous avez vu ?! Je m'amuse à changer de polices, C'est trop drôle ! ;)

Bon d'accord en ce moment un rien m'amuse lol ! :)

Je suis allée sur ce site pour y arriver

tampon_maison004

Publicité
Commentaires
S
Oh trop beau celui là aussi!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Superbe tampon !! Bon dimanche à toi et toute ta petite famille.
Répondre
E
J'ai oublié de mettre mon initiale pour ne pas être confondu avec l'autre evelyne !!! [:s]
Répondre
E
Joli tampon il donne envie[Ange]
Répondre
S
très sympa ce tampon,j'imagine bien qu'il doit être plus grand que les autres !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité