Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 décembre 2008

Tirage au sort du jour !

Me revoici pour vous donner les résultats du tirage au sort d'aujourd'hui ;)

Je crois que j'ai résolu mon problème de newsletter ;) de simples mises à jour qui n'avait pas été faites sur mon ordi !...
On va bien voir si ça marche...sinon c'est que je n'y comprends rien ! lol !

Pour répondre à Véro : si je me sépare de ces tampons c'est que je ne m'en servais absolument jamais ou que très très rarement....il faut dire que j'en ai beaucoup d'autres (hein Sabine lol ;) ) alors plutôt qu'ils restent dans une boîte, autant vous en faire profiter ! ;)


DSCF8806bis

DSCF8810bis


DSCF8811

Voici ma petite réa du jour, une petite boîte pour mon petit Thomy, pour contenir des minis smarties pour le jour de Noël ;)
Je suis en train d'en faire d'une toute autre forme pour Théo et Timothée.
Je vous montrerai ;)

DSCF8813ter

DSCF8814ter

Merci pour tous vos petits mots doux que je m'amuse vraiment beaucoup à lire et merci pour votre gentillesse !

Bon samedi !

Karilou


Publicité
Commentaires
L
ben vi, elle esy mimi la boite avec les smarties!Et le tampon avec les chaussettes, c'est aussi un super truc !!!! Bon dimanche et merci du partage!
Répondre
N
Elle est drôlement mimi cette petite boîte, humm!!!<br /> et puis c'est bon les smarties ;)<br /> Bravo à la gagnante :)<br /> Tu as perdu ta pluie d'étoiles et tes smileys, c'est en rapport avec tes problèmes de newsletter?<br /> Bises
Répondre
M
Mais qu'il est beau ce petit lutin. Il va faire craquer toutes les filles de l'école. Et la petite boîte est adorable.
Répondre
H
Et bien moi, je suis d'accord avec les copines, elle est bien mignonne cette boite à bonbons, je trouve que pour Noël c'est une chouette idée...<br /> Bonne soirée [Salut]
Répondre
M
trop sympa la p'tite boite !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité